FAQ - Questions fréquentes

Bienvenue dans la FAQ de la boutique ! Tu trouveras ici les réponses à toutes les questions fréquentes concernant les commandes, les livraisons, le programme de fidélité, le Tutute CLUB, les offres pro, et bien plus. Si ta question n’apparaît pas ici, n’hésite pas à nous contacter directement via le formulaire de contact.

 


 

Commandes & Paiement

 

Quels moyens de paiement sont acceptés ?

Carte bancaire, Apple Pay et PayPal .


Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Une fois la commande validée, elle est rapidement traitée. Si tu veux faire un changement, contacte-nous au plus vite à contact@tututeetgribouillis.fr.

 



Livraison

 

Quels sont les modes de livraison disponibles ?

Livraison à domicile ou en point relais par Mondial Relay.


Quels sont les délais de livraison ?

En moyenne, sous 2 à 5 jours ouvrés. Nous faisons notre maximum pour une expédition rapide (24/48h).


Combien coûte la livraison ?

 

Pour la France :

Point de retrait Mondial Relay ( 4,90 € ) sous 3 à 5 jours ouvrés 

A votre domicile avec Mondial Relay ( 8,90 € ) sous 3 jours ouvrés 

 

Pour la Belgique et le Luxembourg :

Point de retrait Mondial Relay ( 5,90 € ) sous 3 à 5 jours ouvrés

A domicile via Mondial Relay ( 12,90 € ) sous 3 jours ouvrés

 

Livraison offerte en point relais en France, en Belgique et au Luxembourg dès 50 € d'achats.


Livrez-vous à l’étranger ?

Nous livrons en France , en Belgique et au Luxembourg.

 


 

Retours & Réclamations

 

Puis-je retourner un article ?

Oui, sous 14 jours après réception, si le produit est neuf, non utilisé et dans son emballage d’origine. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.


Que faire si un produit est défectueux ou abîmé ?

Contacte-nous dès réception avec une photo du produit et ton numéro de commande. Nous trouverons ensemble la meilleure solution.

 



Programme de fidélité

 

Comment fonctionne le programme de fidélité ?

À chaque commande, tu cumules des points. Tu peux ensuite transformer tes points en récompenses : Frais de port gratuit, Réductions, Bons d'achat ... ( Découvrir le programme fidélité )


Combien de points faut-il pour obtenir une réduction ?

Tu peux consulter ton solde et les paliers directement sur la page du programme fidélité , ou sur le petit onglet cadeau " Programme de fidélité " en bas à droite de ton écran.

 

Puis-je cumuler plusieurs codes promo entre eux ?

Non, les codes promo ne sont pas cumulables entre eux.

 


 

Club VIP : Tutute Club & Tutute Club +

 

C’est quoi le Tutute Club ?

Un petit club réservé aux meilleures clientes : tu y entres automatiquement après avoir atteint un certain montant d’achats cumulés ( 500 euros pour le Tutute Club et 1000 euros pour le Tutute Club + ), En tant que membre, tu reçois une réduction d'entrée et des avantages exclusifs -> Découvrir le programme fidélité et le Tutute Club


Les codes promo du Tutute Club sont-ils cumulables ?

Non, les codes promo ne sont pas cumulables.

 


 

Professionnels de la petite enfance

 

Proposez-vous des tarifs pour les assistantes maternelles ou crèches ?

Oui ! Une réduction exclusive de -15% sur toute la boutique dès 100 € d’achats est proposée aux professionnels de la petite enfance.


Comment bénéficier de cette réduction ?

Il suffit d’envoyer ton agrément ou justificatif à l’adresse : contact@tututeetgribouillis.fr . Tu recevras ensuite un code promo à utiliser sur le site.


Le code pro est-il cumulable avec d’autres offres ?

 

Il n’est pas cumulable avec d’autres codes promo mais il est valable sur les produits déjà remisés directement sur le site, dès 100 € d’achat.

 

Le code professionnel est-il à usage unique ?

Non, il est valable à vie pour toutes tes commandes supérieures 100 €.

 


 

SAV

 

Comment suivre ma commande ?

Tu recevras un e-mail avec un lien de suivi dès l’expédition de ta commande.


Je n’ai pas reçu ma commande, que faire ?

Vérifie ton suivi. Si tu constates un souci ou un retard anormal, écris-nous avec ton numéro de commande à contact@tututeetgribouillis.fr

 


 

Autres

 

Puis-je offrir un produit en cadeau ?

Oui, tu peux ajouter un mot personnalisé au moment de ta commande et faire livrer directement au destinataire.


Faites-vous des cartes cadeaux ?

Oui ! Des cartes cadeaux sont disponibles sur le site vous la recevez directement par mail !